FCPFeminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FCPFeminin

Pour connaitre tout sur les horaires de match, ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis à tous Empty avis à tous Jeu 4 Sep - 0:20

Julie



Bonsoir à toutes...

Voila, je viens poster un commentaire ici pour vous annoncer que j'arrête le foot! On m'a dit que vous vous en doutiez. Si je ne suis pas venue aux entrainements et aux matchs qui avaient lieu au mois d'aout, c'est parce que j'étais très prise entre le boulot et mes examens.. Je n'étais pas du tout disponible pour le foot, J'avais prévenu je pense!

J'imagine que beaucoup de langue vont parler en disant que c'est parce que mon père n'entraine plus, mais non. Amélie est au courant depuis deux semaines maintenant et je lui ai expliqué pourquoi j'arrêtais. Tout d'abord, c'est parce que j'ai des projets et que j'ai trouver un travail les samedis après-midi. Il m'était donc impossible de venir au match, à moins de les mettre tous les samedis a 18h.

Mais, si j'arrête, c'est en particulier parce que (n'ayons pas peur des mots) certaines personnes me dérangent. Je connais mon caractère, ma manière de réagir. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et ne l'aurai jamais. Je ne saurai pas venir jouer au foot dans des conditions pareilles, avec les pieds de plombs, sans dire un mot a personne, j'ai autre chose à faire. Je ne veux pas perdre mon temps avec des filles que je ne supporte plus. Comme je l'ai dit dans un commentaire posté il y a quelque temps , il y a des choses que je ne peux pas accepter. Mais comme je l'avais prédis, seules Amélie et Fanny m'ont répondu, alors que ce n'était pas elles qui étaient visées. Mais bon, ça ne fait que renforcer l'idée que j'avais...

Ça m'ennuie de dire ça sur le forum, mais je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas entrainement jeudi donc je le dis ici, je pense que c'est mieux pour vous de le savoir avant le championnat...

Sur ce, bon championnat, et je voulais m"excuser auprès des autres filles... Ça m'en est de partir, mais je ne saurai pas venir au foot et jouer la fausse comme d'autres...

A plus!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser