FCPFeminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FCPFeminin

Pour connaitre tout sur les horaires de match, ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match PALISEUL - VAUX NOVILLE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Match PALISEUL - VAUX NOVILLE Empty Match PALISEUL - VAUX NOVILLE Jeu 11 Déc - 19:58

Pierre Bernard



Bonjour.

Une fois de plus, le Comité Provincial a décidé la remise générale de tous les matches officiels prévus le week-end du 13-14 décembre.

Il n'y aura pas d'entrainement mardi prochain, le 16.

Je vous préviendrai quand les entraînements recommenceront, mais si cela vous arrange, pendant les vacances, et si le temps le permet, nous pouvons faire un entraînement. A vous de me prévenir via le forum.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et de bons examens.

A bientôt.

2Match PALISEUL - VAUX NOVILLE Empty Re: Match PALISEUL - VAUX NOVILLE Jeu 11 Déc - 21:50

André Laurent



Que ce championnat va être long!!! On risque encore de connaître quelques remises avec ce genre de temps!!!

Bonne fin d'année civile à toutes et tous!

3Match PALISEUL - VAUX NOVILLE Empty Re: Match PALISEUL - VAUX NOVILLE Ven 12 Déc - 11:26

Miesse Muriel

Miesse Muriel

Bonjours à tous,

Ben effectivement cela commence à être trop long pour moi!!!!!
J'aimerais assez reprendre les entrainements le plus rapidement possible. Moi en tout les cas je les reprendrais d'ici la semaine prochaine, car il vaut mieux que j'essaye de voir si cela ne me gêne pas trop depuis mon opération, afin de n'être pas trop rouiller quand on recommencera. Rolling Eyes

Bon ben Bonne fêtes santa à tous et à bientôt j'espère.

Bisous Mamy lol!

http://mumu560.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser