FCPFeminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FCPFeminin

Pour connaitre tout sur les horaires de match, ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote pour l'entraineur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vote pour l'entraineur Empty Vote pour l'entraineur Mer 13 Aoû - 0:49

Commandant ;)



Je viens de recevoir le message comme quoi toutes les filles de l'équipe sont "convoquées" jeudi à 18h45 pour prendre une décision qui concerne l'entraineur. Et que le vote de celles qui ne seront pas présentes ne sera pas pris en compte... Je ne comprends pas du tout cette décision de dernière minute alors que pas plus tard que tout à l'heure dans les vestiaires, les personnes présentes,décidaient d'attendre un laps de temps pour que tout le monde puisse exprimer son vote.
Toutes les filles ont leur mot à dire, nous sommes une équipe il me semble...
A la limite, si il faut une décision jeudi, que les filles absentes aient la possibilité de faire parvenir leur opinion.

Bonne soirée à tous.

2Vote pour l'entraineur Empty Re: Vote pour l'entraineur Mer 13 Aoû - 0:52

Fnou

Fnou

Je suis d'accord avec notre Commandant surtout que je risque de faire partie des absentes jeudi! Si vraiment le vote doit se faire jeudi, je propose que l'on fasse un système de procuration afin que toute l'équipe puisse s'exprimer sur ce point qui me semble être le plus important en ce moment...

http://fannoudamour.skyrock.com

3Vote pour l'entraineur Empty Re: Vote pour l'entraineur Sam 23 Aoû - 2:56

Julie



Je n'ai pas voter, je compte le faire bientôt! Je connais les résultats du vote, mais je tiens à voter quand même!

Je viens de trouver un petit proverbe, et je pense qu'il serait plus qu'utile pour certaines d'y réfléchir un peu...

QUAND VOUS BUVEZ L'EAU, N'OUBLIEZ PAS LA SOURCE...

4Vote pour l'entraineur Empty Re: Vote pour l'entraineur Sam 23 Aoû - 13:02

Fnou

Fnou

Je veux bien comprendre que ça ne te plaise pas que ton père ne nous entraîne plus parce que ça fait toujours mal de voir un membre de sa famille "exclus" (je le mets entre guillemets parce que loin de nous est l'envie d'exclure ton père) mais il va falloir faire abstraction de ça si on veut que ça tourne bien pour nous cette année.
Pour ton proverbe, sache qu'une source peut se tarir et qu'à ce moment il faut changer. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, on n'est pas contre André loin de là, on est seulement pour le changement. On a besoin de nouvelles choses, de nouvelles idées. Pour moi, un changement d'entraîneur peut nous apporter beaucoup. Bien sûr si on est en 1ère provinciale c'est grâce à André et on ne l'oublie pas, toute l'équipe lui sera toujours reconnaissante de ce qu'il a fait pour nous mais la situation étant ce qu'elle est, je ne pense pas que le retour d'André en tant qu'entraîneur fera du bien à l'équipe, il y a eu trop de tensions autour de ce vote et on est dans une spirale très positive en ce moment avec Pierre, on voit bien que l'ambiance est bonne, les entraînements se passent très bien et sont très positifs d'un point de vue sportif. Pourquoi ne pas laisser une chance à Pierre?
Sur ce, rendez-vous à Corbion en forme et avec la rage de gagner et de jouer au football et rien d'autre!

http://fannoudamour.skyrock.com

5Vote pour l'entraineur Empty Re: Vote pour l'entraineur Sam 23 Aoû - 14:36

Commandant ;)



Méditant ton proverbe, Julie, voilà ce qu'il m'évoque: l'eau c'est la vie. Certes André a donné la vie à cette équipe. Par conséquent, comme tout parent, il est une étape difficile, celle de voir son enfant voler de ses propres ailes, devenir indépendant. De plus, ce n'est pas parce qu'un enfant devient adulte autonome qu'il en n'oublie pour autant de quelles entrailles il est le fruit.
André peut donc être fier de cette maturité. Et je compte sur lui pour être toujours là à nos cotés dans un rôle différent,peut-être, mais capital à la cohésion du groupe.

Sur ce à tout à l'heure en pleine forme. Tchou' Smile

6Vote pour l'entraineur Empty Re: Vote pour l'entraineur Sam 23 Aoû - 20:46

Julie



Merci à toutes les deux d'avoir répondu...

Amélie, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais disons que pour moi, tout le monde n'est pas encore adulte et n'a pas encore acquis cette maturité...

Fanny, je suis d'accord avec toi aussi... Mais il faut bien savoir que ça n'a absolument aucun rapport avec le départ de mon père! Enfin, si, mais ce que je veux dire par là, c'est que moi je joue au foot, pour moi et pas pour l'entraineur, je suis consciente qu'il faut pouvoir changer et je n'ai aucun problème avec le fait que mon père n'entraine plus. Par contre, ce qui me fait mal, c'est de voir ce manque de respect! Je ne peux pas supporter qu'on prenne les gens pour des cons.. Tu dis que toute l'équipe lui est reconnaissante, mais je ne pense pas. Il y en a certaines peut-être mais pas toutes. Si je me permet de dire ça, c'est peut-être parce que j'ai vu les "dégâts". Je ne suis pas touchée par le départ de mon père mais plutôt par le manque de respect... Et je pense qu'il en méritait un peu plus que ce qu'il n'en a eu...

Voila j'ai pu dire ce que j'avais à dire! j'avais préparé une longue lettre pour dire tout ce que je ressentais, mais j'ai décidé de ne pas la publier. Aujourd'hui, je fais juste savoir ce que j'ai sur le cœur... Prendre une décision, c'est bien... Mais il y a toujours derrière cette décision, une manière d'être et de parler!

Sur ce, bon match... Je ne sais pas être présente avant un petit temps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser